Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
22 novembre 2009

L'étole

Vous vous souvenez, j'avais commencé pendant les vacances, en juillet, cette étole de la Droguerie. Elle est terminée depuis déjà quelques jours, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de la photographier. c'est chose faite !

Etole_flout_eP1010651

Voilà. Je la trouve un peu grande, un peu lourde, mais bien chaude pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent.

Publicité
Commentaires
Z
Eh.... t'as mauvaise mine... Gnarfff, gnarfff.......<br /> Ouais, ouais, j'suis trop drole.... et en plus je vois qu'il y a d'autres comm avec la même vanne !!!! Hihihih......
N
coucou Valou! effectivement je ne la voyais pas si grande, mais qu'importe, elle est super jolie! bisou, bon week-end!
L
OUh, c'est quelque chose que je connais et qui ne me quitte plus.
P
mais qu'as-tu mis sur ton visage??!! (rires)<br /> moi je la trouve très belle cette étole! elle me fait de l'oeil! ^^
K
elle est impec effectivement...mais ça doit être super long à faire...!!! j'ai fait quelque chose dans cet esprit ces jours ci au crochet....la suite bientôt sur mon blog!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité