Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
21 novembre 2009

Le Voltaire !

Alors, elle vous a raconté son histoire, en version longue, en version traduite, en version courte, et même la chute ! et voici donc le Voltaire, tel que !

Voltaire

Maintenant imaginez le avec un tissu de ce genre

Voltaire_1

et le bois peint ou pas !! Il me reste à dénicher the tissu, à compter tous les clous tapissiers et à me lancer !

Publicité
Commentaires
K
si tu veux passer me voir j'en ai refait un , je ne sais pas de quel style il est?? ,je n'y connais rien .les bras et les pieds ressemblent au tien (de fauteuil!)le haut diffèrent ,tu as de la chance il a de beaux clous tapissiers; bon travail bisous
C
j'ai dit...faites pas iech ..!!!
K
Peint ou pas, tout dépend de "the tissu"...alors j'attend pour donner mon avis. N'empêche çà valait le coup de se remuer le renoncule les copinettes, il est extra!!
L
Ah quand même, on a tellement entendu parler de ce voltaire, qu'il était temps que tu nous le montres!!<br /> Le zozio, Je ne suis pas une fadatte du pinceau!!!!<br /> Mais j'avoue que repeint et avec un joli tissu, il serait top.<br /> Bisous ma Valou
*
Hè le zozio, ta goule, Voltaire, il est pour moi!<br /> Et le bois, il faut le peindre!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité