Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
8 décembre 2011

Petite déco de Noël

Pas grand chose en déco de Noël cette année, pas de sapin non plus.

Mais quand même une jolie couronne faite maison, sur la base de celle de l'année dernière

P1040294

Le coin cheminée dans la véranda

P1040300 P1040302 P1040303

le miroir de la salle à manger (avec un beau reflet sur le mur !)

P1040297

et mes fenetres cuisine et salon

P1040299 P1040304

voilà, très semblable à celle de l'année dernière, le sapin en moins.
Et chez vous ? c'est comment cette année ?

 

Publicité
Commentaires
G
Meilleurs voeux pour 2012 Valou ,avec un tas de belles choses à venir .<br /> <br /> Bisous de Gege
C
sobre et bien sympa ta déco !<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année Gribouille ! clairette
G
Merci pour ton passage sur mon blog et pour le message d 'anniv' sur FB .<br /> <br /> Allez,les préparatifs des festivités vont commencer avec joie ,fatigue mais plein de bonheur .Pour toi aussi j'espère .Bisous Valou.
G
C'est mimi comme tout ,pas besoin de vrai sapin ,c 'est Noël quand même ...j 'aime beaucoup ces tons de rouge et blanc . Bisou
S
Elle est très jolie ta déco, j'aime beaucoup. Tu as un sapin quand même, même si il a perdu toutes ses épines -lol-<br /> Bon WE
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité