Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
1 janvier 2012

Travaux

La semaine de festivités s'achève, les vacances aussi....même si elles n'ont pas été de tout repos, ça fait du bien ! Je sens que ça va être dur demain de reprendre le rythme....

Cette semaine a été placée sous le signe des travaux, oui, encore !

Pendant que zhom attaquait l'isolation de la montée d'escalier

P1040346
c'est space hein ?

et la pose du lambris bois (et avec le lambris c'est beaucoup plus joli !!)

P1040354

De mon côté j'ai repeint les wawas, béton ciré couleur acier

Toilettes - lave-mains

Voilà ! Ce n'est pas terminé, il reste encote de la peinture à faire, du lambris à poser, du carrelage à faire...... mais demain je reprends le chemin du bureau ! Ce sera pour une prochaine fois !

En attendant, je vous souhaite une belle année 2012, qu'elle soit belle, douce, sympa, créative et pleine d'amour !

feu-d-artifice

Publicité
Commentaires
C
Coucou ça va ?
G
Allez Valou au boulot :)
G
Ben oui! qu'est tu bouines ...t'es ou ? Le prochain post vaudra vraiment le détour !!!Pour avancer ils doivent avancer les travaux, vu la météo pourrie ,<br /> <br /> t'es pas dans le jardin quand même.
R
C' est très agréable de voir les travaux avancer. Les lambris en blanc sont du plus bel effet dans cette montée d' escalier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
N
Bah alors t'es où Valou ?? :-o<br /> <br /> bisous****
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité