Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
14 août 2009

Mon encours

En ce moment, pas d'inspiration de bidouillage...des envies, mais toujours autre chose à faire ! J'ai juste commencé un tricot pendant les vacances, j'ai pas mal avancé, sauf que depuis qu'on est rentrés, j'ai retrouvé internet....donc j'ai du mal à surfer et à tricoter en même temps ! Bref, j'ai commencé ça

P1000783

Je ne sais pas si je l'utiliserai, c'est immense !! on verra quand ça sera terminé, je vous le montre dès que !

Publicité
Commentaires
J
je desire realiser la meme, peux tu me dire comment la realiser? <br /> je suis a la recherche d 1 joli modele. le tien me convient parfaitement<br /> a bientot
N
coucou Valou!<br /> <br /> j'adore la couleur et les petits boutons, même si je ne vois pas trop...à quoi ça sert, les dessins sont trop petits!<br /> mais en écharpe, déjà, ça me plaît beaucoup! bisou!
*
Pas mieux, quoi est-ce dont???<br /> HUm...des jambières pour marmotte à deux pattes...nan, vu la longueur, c'est plutôt pour girafe...alors là, j'avoue que ce truc m'intrigue!!!<br /> Je suis morte de rire, on dira que c'est la chaleur, enfin nan, la fatigue plutôt, parce que la chaleur...
C
c'est quoi hein ???<br /> <br /> sais pas pourquoi ...mais je crois que j'en connais un qui doit se marrer !!
C
Bien pratique pour réchauffer les épaules lors des soirées internet justement.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité