Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
19 septembre 2011

Le coeur d'une autre

Je viens de terminer ce livre, ce soir dans le train

le coeur d'une autre

Bruce, un quadragénaire divorcé, un peu ours, un rien misogyne, est sauvé in extremis par une greffe cardiaque. Après l’opération, sa personnalité, son comportement, ses goûts changent de façon surprenante. Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d’une femme. Mais quand ce coeur s’emballe avec frénésie devant les tableaux d’un maître de la Renaissance italienne, Bruce veut comprendre. Qui était son donneur ? Quelle avait été sa vie ? Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons, Bruce mène l’enquête. Lorsqu’il découvrira la vérité, il ne sera plus jamais le même…

et en rentrant, en surfant sur lci.fr, je tombe sur ça : 

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/charlotte-valandrey-le-coeur-d-une-autre-6711958.html

Troublant non ?
N'empêche, je l'ai moi, ma carte de donneur d'organes, et vous ?

 



Publicité
Commentaires
C
mais le don d'organe m'a toujours laissé interrogative...
C
coucou GRibouille !<br /> je viens de l'acheter ce livre, et j'ai lu tous les autres, j'aime !<br /> et oui, j'ai aussi ma carte de donneur d'organes !<br /> Bonne fin de journée ! clairette
Z
Ohoh, tu me donnes envie de le lire celui-là...<br /> Carte de donneuse toujours dans mon portefeuille et je rabat les oreilles de mon mari sur le sujet.....<br /> <br /> PS ; oulala, je ne suis pas venue par ici ddpuis lonnnnnnngtemps!!!!
N
et non je l'ai pas mais je crois que je peux pas.... :-(((((
G
Moi aussi .<br /> Bizarre l'histoire quand même ,de quoi devenir folle !
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité