Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
4 novembre 2009

Connaissez-vous GÜ ?

J'ai découvert ça, à la cantine de mon bureau, il y avait une dégustation organisée.
Et depuis 2-3 semaines, j'en trouve chez mon L*clerc préféré.
Un pur délice !
Pour les chocolat-addicts !
Mais ATTENTION, il y a un grave risque de dépendance, on peut vite devenir accros de ces petits pots de verre !

tirimagu
GU1441_tiramagu_020296_2

Je vous laisse découvrir leur site, pour vous donner l'eau à la bouche !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
t' as raison ça peut vite devenir une addiction!!<br /> merci de ta visite et à bientôt.
V
tu veux ma mort....!!!je suis déjà perdue de toute façon!! ;o)
N
ouii! je connais Gû et Frü aussi! <br /> <br /> dis, elle est chouette ta cantine!
G
Ah ben voila,la sardine à du foutre le nez dans un pot d'GÜ...elle a gagné... un anchois... au chocolat!<br /> Bonne semaine .Gege
S
ohlala je reviens du site, et même a cette heure-ci, je craquerai bien, re bises, miette
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité