Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
3 novembre 2009

L'étole

Alors, comme ma sardine préférée se la joue blonde façon Loana....une petite précision s'impose !!
L'étole dont parle Nell est celle-ci. Commencée cet été, et terminée (pour ce qui est du tricotage) dimanche soir. Il me reste  rentrer les fils, la bloquer et coudre les boutons.

P1000783

Celle-là, c'est celle du livre, la mienne est gris chiné. Des photos très vite !

Publicité
Commentaires
N
je veux voir le birch!<br /> <br /> bein oui, à défaut de savoir c'est koi t-est-ce...<br /> <br /> ça se mange? ça se boit?
C
..tu crois que si je le demande avec un joli sourire ..elle va mes les prêter ses jambières pour ma première ??<br /> <br /> bein viii ça rassura tout le monde ..avec ma petitesse ça montra bien jusqu'au renoncul !!
*
Ahhhhhhhhhhhhh, les fameuses jambières pour marmotte à deux pattes!!!<br /> Effectivement, rien à voir avec le birch!
D
Tres sympa, bravo .Mais de quel modele parlez-vous? Je serai ravie d'en savoir un peu plus. Les echarpes sont a peu pres tout ce que je suis capable de tricoter, alorsje serai ravie de l'essayer.Merci. Nadine
C
bein vlà le pourquoi du comment qu'on se souvenait pas de quoi qu'elle causait Nell...ouais ouais...on t'a demandé le plus sérieusement du monde c'était quoi ton tricotage en cours..même qu'on attend toujours la réponse ..enfin nan maintenant on sait !!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité