Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
16 octobre 2009

Blogodécouverte

Aujourd'hui, au bureau, pas envie, mais alors, pas envie du tout de bosser ! Et pourtant......

Bref, je me suis beaucoup promenée un peu sur la blogosphère, et je suis tombée sur le blog la bulle de Solène. Cette fille a un humour fou, un univers très sympa !
Une vraie découverte pour moi, elle rejoins donc mes blogochouettes !

Sinon le week-end débute et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
C
si je vois l'a sauté une ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiestgrognoncematin
C
et pourquoi qu'on voit quand t'as des com's kéke t'as core foutu..mon panda-pingouin au beau n'oeil ???<br /> <br /> <br /> ps sympa les découvertes ..mais déjà pas le temps d'aller chez es cops !!!<br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiestgrognoncematin
C
Je vais lui rendre visite !!!
*
Et zou, en favoris.<br /> J'irai m'y promener plus tard, week-end chargé.<br /> Bisous ma Valou-panda-pingouin!!!
C
Hé ben on y va, on y court de toute la vitesse du clavier.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité