Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
25 octobre 2009

C'est chouette l'heure d'hiver !

Finalement, même si les jours raccourcissent, le passage à l'heure d'hiver, c'est pas mal ! D'une, j'ai mon nombre d'heures de sommeil, et de deux, j'ai eu le temps de faire plein de trucs !

Tout d'abord, nous avons enfin fixé les 2 équerres montagne, entre le salon et la salle à manger, et j'aime très très beaucoup ! Heureusement hein ! Y a juste un hic, l'angle du coin gauche n'est pas droit....donc il y a un jour entre l'équerre et le plafond. D'ailleurs si vous avez des idée pour combler ce vide...

P1010626

P1010627

Il me reste donc la peinture du mur coté salle à manger (et le plafond aussi bien-sûr) et l'ensemble salon-salle à manger sera terminé.

Publicité
Commentaires
J
je pense à une pendouille et un noeud pour cacher le jour ou un pantin accroché en balançoire!la cordelette rectifira le trou!merci de ta visite si gentille!bisous
S
oh oui c'est joli comme tout !!! ça donne tout de suite du caractère et délimite ton séjour !! pour le vide, je dirais comme Carol, un morceau de bois bidouillé peint de la même couleur que l'équerre ? mais si ça ne se voit pas bcp....<br /> j'en ai loupé des trucs môa !!! ;-)
G
j'aime bien ton salon comme ça;oh,je reconnais un certain tableau..<br /> ça va devenir épuré chez toi valou,hi hi<br /> pour combler le trou,tu peux mettre de la pâte à bois,je l'ai souvent fait,ça marche bien,tu attends que ça sèche,et après tu peins de la couleur que tu veux<br /> bisous bisous
*
Oh, c'est très joli!<br /> Pour combler le jour, il n'y a pas moyen de mettre de l'enduit?
M
J'adore, c'est super joli ! Une idée à retenir...
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité