Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
5 juillet 2009

Pas le temps....

Il me devient difficile d'alimenter mon blog en ce moment. Beaucoup de travail au bureau, des horaires à rallonge, des petits soucis familiaux, sans parler des sacs à préparer pour les vacances....
Bref tout ça pour dire que j'espère être plus disponible après les vacances, nous partons, si tout va bien, samedi prochain, nous ressourcer dans nos montagnes préférées.
Je vous souhaite donc à toutes et tous de très bonnes vacances et vous dis à bientôt !

IMG_3677

Petits messages :

Ma sardine, les dragées en chocolat datent du mois dé février, donc elles doivent surement encore être très bonnes !! et à mon retour, je veux, que dis-je, j'exige de voir une jolie créa couturesque !
Ptit Lupin, je ne t'oublie pas ! et encore merci pour ce tag qui me touche énormément !

Publicité
Commentaires
C
coucou !!!! je vois que tu es une amoureuse de la nature et de la montagne !!!<br /> merci pour ces delicieuses photos !!!<br /> moi aussi j'adore !!! je connais bien ce site !!!!<br /> quel bonheur et cérénité ....<br /> bisous coco
C
vas t'enrhumer valou je le sens bien..un rhume par les pieds c'est très mauvais je te le dis...en plus certaine que t'a même pas ton chpeau !!!!
S
et môa, qu'est ce que je dirais !! mais la vraie vie passe avant tout et je te souhaite de très bonnes vacances qui te feront oublier un peu les tracas et surtout le boulot. J'espère aussi qu'on arrivera à se revoir durant l'été. Gros bisous et reviens nous en pleine forme et bronzée !! (et avec des titesphotos de marmottes !!!)
L
Tu les mérites ces vacances ma Valou ! Tu bosses trop.<br /> A bientôt.<br /> bisous
C
Bonne vacances !!!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité