Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
17 juillet 2009

Un ptit tour en montagne ?

Aaaaah ! rien de tel que l'air de la montagne pour se requinquer ! Du soleil, de l'air pur, de magnifiques paysages....tout ce dont j'ai besoin !
Et comme il me semble que la blogo est plutôt calme, voire même trèèèèèèèèèèès calme en ce moment, voici quelques beaux paysages de ma balade du 14 juillet : Le lac des neuf couleurs

P1010064
P1010074
P1010077

C'est beau hein ? Dans le prochain message, je vous emmène au Lac de l'Etoile !

Publicité
Commentaires
V
quelles belles photos!!<br /> mais de quelles montagnes s'agit-il??
S
Han j'avais pas vu que tu étais rentré de vacances !!! tes photos sont splendides !! quel dépaysement, quel tranquilité, quel bonheur !!!!<br /> je continue....
C
couleurs ..y'en a vraiment 9 ???<br /> <br /> je ferai bien un tit pofffff là dedans ..quoique en dessous de 15° ..j'y a pas ...ou alors juste les pieds !!!!
C
Quelle jolie balade !!! Quiétude...
C
Superbe.<br /> Qu'il doit faire bon s'y ressourcer.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité