Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
17 mai 2009

Dimanche pluvieux, dimanche "coutureux"

Proverbe gribourien !

J'avais envie de quelque chose qui tombe bien, pas raide, d'un tissu souple et de dentelle. Quoi de mieux de du jersey ? Et bien plus jamais !! quelle ch***** à coudre ! ça tourne, ça vire, ça marque pas les plis, ça glisse mais pas sous le pied de la machine, bref un vrai calvaire ! Mais ça en valait la peine, je suis très contente du résultat, très girly ! Je suis partie de la R (le patron était déjà prêt), sans manches.
Et comme il restait une chute de tissu et que, vous l'aurez remarqué, le temps n'est pas au mieux de sa forme, j'ai rajouté la petite écharpe qui va bien !

Tunique_R_dentelle

et la voici portée (avec des manches, il fait frisquet !)

Tuniques_2

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai il est ravissant !<br /> à bientot
S
Ohh il est vraiment ravissant ce petit haut !
J
et bien,tu es courageuse!moi,c'est tout juste si le tissu ne doit pas se débrouiller seul!merci de ta visite!bisous
*
Han, du jersey, t'es pas bien, y'a pas pire comme matière à couturer!!!<br /> C'est un peu fripé nan?<br /> Mimi avec la p'tite dentelle, et le foulard, ça fait très...heu...Catherine de Médicis, si si j'te jure!
C
le repasseux...bein valou c'est koike tu fous ..elle est toute frippée ta liquette..??
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité