Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
15 mai 2009

Quelques jours hors du temps

et de toutes les contraintes de la vie moderne ! Pas de voiture, des vélos, pas d'horaires ou si peu...la nature, le silence, la sérénité...au coin du feu

P1000912

Et nos visiteurs quotidiens, un couple de jolis canards colverts, qui venaient réclamer du pain deux fois pas jour

Center_Parc_mai_2009

des visites régulières à mes amis les lapinous

Center_Parc_mai_2009_1

et de longs moments à profiter de la bulle et de son espace aquatique, et de son spa....

Maintenant il faut revenir à la réalité, les vacances sont finies, lundi retour au bureau, pour une petite semaine de 3 jours !

Publicité
Commentaires
G
je crois reconnaitre la cheminée de center parc?? hihi c'est trop chouette là bas
L
J'ai reconnu la cheminée ... Center ..., moi aussi, j'ai aimé ;-))
D
C'est vrai que c'est un endroit hors du temps.<br /> Mina
D
C'est vrai que c'est un endroit hors du temps.<br /> Mina
D
C'est vrai que c'est un endroit hors du temps.<br /> Mina
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité