Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
16 avril 2009

Un peu de couture

Une envie de coudre, et une nouvelle 13. Le tissu est un voile de coton, trouvé aux coupons St Pierre. Je suis déçue, déçue...je trouvais le tissu très sympa, mais avec cette tunique ça le fait pas, y a un truc qui cloche ! Et j'ai toujours ce même problème d'encolure qui baille, je qui obligée de faire un pli et d'y mettre un petit bouton...Il faut peut-être que je change de modèle finalement !

P1000805

Publicité
Commentaires
K
Peut être devrais tu faire quelques petites fronces avant de poser le biais de ton encolure. Moi je la trouve super jolie cette tunique. Bisouss...<br /> Kriss
*
Ben...je ne suis pas convaincue, mais ceci dit, c'est certainement à cause du mannequin... Une tunique portée par une porte...<br /> Sur toi, je suis certaine que l'effet est différent, non?<br /> L'imprimé est sympa pourtant.<br /> Alors, c'est quoi qui cloche???
C
c'est le noir qui cloche ..heu pis le gris aussi ...tu crois pas qu'elle est trop grande l'encolure tout simplement ???<br /> <br /> Bon pis sur le cintre on peu pas vraiment te dire !!<br /> <br /> heu en rouge tu devrais essayer ou avec des coquelicots par exemple ..ça irait super à une joie brune comme toi !!!
C
Ben moi je vois pas ce qui cloche, mais si tu le dit.....<br /> C'est déjà très bien je trouve même.<br /> Et je pense que quelqu'internénettes viendront à ton secours.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité