Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
14 avril 2009

Tricot, en cours...

Enfin, avec ma copine du bureau, nous avons fait l'aquisition de ceci :

P1000776

Alors, bien que tout le monde l'ait déjà fait, et que l'hiver soit fini, j'ai commencé le fameux gilet à rangs raccourcis, ou GRR pour les initiées.

P1000795

Je le fais en Partner 6, coloris Acier. Il est très facile à faire, vraiment aucune difficulté, mais alors que c'est long ce point mousse.....et il consomme aussi beaucoup de laine je trouve, mais quand on aime on ne compte pas !

Publicité
Commentaires
C
les châlesàtroumémé...nos vlà dans les GRR...éh bé ..mais ou va t'elle s'arreter ???<br /> <br /> heu.. z'ours va core content je le sens bien !!!
L
Han je vais adorer ce GRR!!<br /> Bisous ma Valou.
S
kesako ?? j'attends de le voir fini !!! (pas à nowel hein !!!) Le gris est très sympa !<br /> bisous
*
Tu as déjà bien avancé!<br /> Vivement le résultat...AH que je l'aime ce GRR!!!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité