Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
7 mars 2009

Challenge Mon salon en 4

Comme nous l'a demandé Zoloma, je vous montre 4 objets, ou plutot 4 coins de mon salon.

S_jour

Des petits miroirs du suédois, customisés en accord avec la déco du salon, et un tableau home made, le tout dans des tons naturel ;

Mon meuble à tiroirs-graines, à l'origine en pin couleur miel et repeint il n'y a pas longtemps couleur lin et chataigne, les tons du salon

Le coin à côté de la télé, avec les "nhérissons", les boules en osier , les pommes de pin et the bougie qui sent bon l'herbe coupée

Et enfin cette petite déco trois coeurs sur laquelle j'ai craqué lors de vacances à la montagne.

Voilà ! A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beauccoup cette ambiance très nature!! Tu nous montres le reste?<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Céline
L
Je la connais cette pièce!! sympa de revoir des bouts de ton intérieur.<br /> bisouilles ma valou.
S
j'adore les coeurs !! et l'ambiance de ton salon !!! bisous !
L
J'aime bien ces petits coins tout naturels de ton salon... et puis j'ai les mêmes boules en osier (ou je ne sais pas trop quoi d'ailleurs...)
L
J'aime bien ces petits coins tout naturels de ton salon... et puis j'ai les mêmes boules en osier (ou je ne sais pas trop quoi d'ailleurs...)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité