Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
13 mars 2009

Ce soir, je macarone

P1000710P1000713

Alors, question, comment on fait pour mettre la pate dans la poche à douille ? hein ? sans s'en ficher plein les doigts bien sur !
Sinon, c'est pas facile facile à faire, mais je pense qu'avec un peu d'entrainement on doit arriver à faire de beaux macarons, bien bombés, bien ronds.
Les miens ne ressemblent pas à grand chose, mais ils sont bons, c'est déjà ça.
J'en ai fait au Nutel*** et au caramel beurre salé.
Verdict, demain soir !

P1000716

Edit du lendemain : Ils ont eu beaucoup de succès, mes amis les ont trouvés très bons et (parce que ce sont des amis) très beaux ! Désolée Princesse, y en a plus !!

Publicité
Commentaires
S
Pour un début c'est très réussi, et en plus tu as eu le courage de les faire, et pour ça , chapeau !!!<br /> Bisous
*
C'est une première?<br /> Pas mal moi je dis!<br /> Et la recette? Elle est où?<br /> Han, ça me donne envie là, mais vraiment trèèèès envie (d'en manger hein, pas d'en faire, trop feignasse!)<br /> Bon diamnche ma Valou en espèrant que ce soit aussi le printemps chez toi.<br /> Bisous***
G
hummm,tu me donnes envie avec tes macarons!je n'ai jamais testé pourtant j'ai un beau livres de recettes!<br /> bon dimanche,bisous
L
Miam Miam!!<br /> M'en fiche de leur aspect, si ils sont bons, j'en veux.....<br /> Bisous ma Valou
J
Hum...J'adore tellement les macarons et ma fille aussi...Ici impossible que cela attende jusqu'au lendemain soir!!!<br /> Merci pour ton com et bonne dégustation alors!<br /> Julie
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité