Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
21 février 2009

Le samedi ? Je bulle !

Vous faites quoi vous, le samedi après-midi ? Moi, je bulle !!
J'avais vu ça chez ma sardine préférée ! Je l'ai prévenue que j'allais la copier, et je me suis lancée, avec les restes du papier de ma chambre. Voici ce que ça donne, envie de bulle, de rond, de cocooner...

Guirlandes

Je voudrais changer mon plafonnier également, j'ai repéré celui-ci chez Alinéa

supsension

Publicité
Commentaires
C
jolies bulles ♫ lalaalalalalalala <br /> (fô le chanter sur.. heu je sais plus le titre mais ça donne jolie môme)<br /> <br /> <br /> nickel la suspension ..!!!
L
Elles sont chouettes tes bulles ma valou!!<br /> Ta chambre aubergine est superbe et ce lustre ira parfaitement bien avec ton décor.<br /> Bisous
G
rhooo,eh bien pour buller,tu as bullé!ça rend très bien dans ta chambre!et le lustre d'alinéa irait vraiment bien dans l'esprit!<br /> bisous valou
*
Je n'avais pas interprété la chose de cette façon quand tu m'as dit que tu avais bullé cet a-m!<br /> Elle est chouette ta guirlande.<br /> C'est rigolo à faire hein?!<br /> Pour le plafonnier, c'est dans le même esprit que celui de Léo, j'adore donc ;-)
C
Hé bien bullons!<br /> Bonne idée ça; léger, aérien et facilement changeable.<br /> Bonne soirée.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité