Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
22 février 2009

En ce moment je lis...

Pour répondre à Olivia, et suite à ce billet, en ce moment je lis, je déguste, je savoure....ceci

un_monde_sans_finun_monde_sans_fin_4e_couv

Il s'agit de la suite, 2 siècles plus tard, des Piliers de la Terre. Je crois que ce deuxième tome est encore mieux que le premier, si cela est possible. La seule chose que je reproche à ce livre, c'est son poids, mais je le "trimbale" chaque jour pour en lire un peu dans le train !
Dans l'ensemble, je suis assez fan des romans de cet auteur, mais ces deux là ont vraiment ma préférence.

Publicité
Commentaires
A
Quouââââ!!!Les piliers de la terre ont une suite !!!<br /> Vivement demain ,je crois que je vais aller m'assoir devant la porte de la librairie dès ce soir !Merci du tuyau !!!
C
j'ai fini les "en cours"
B
c'est trop drôle c'est le livre de chevet de mon homme en ce moment et je crois bien que je vais lui piquer quand il l'aura terminé !!!! mais comme tu dis, pour trimbaler dans le train, pas évident, c'est un vrai pavé !!!!
S
je ne connais pas cet auteur, mais qui sait ? un jour je le découvrirais peut être. C'est quel type de roman ?<br /> Bisous**
S
Je prends note, mais j'ai commencé une série de 4 pavés et je ne lis que le soir !<br /> Bonne semaine<br /> bisous
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité