Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
1 juin 2008

Sac de plage

Voici le sac de plage pour Soeur Thérèse, alias le Zozio, alias Pooojuste, alias une des plus chouettes nanas que je connais !

Il te plait ? je te l'envoie dès que je peux aller à la poste !

extérieur : fleurs - intérieur : pois et son pochon pour le maillot ou les produits solaires

IMG_4583
IMG_4586

Fait d'après le tuto du choupisac trouvé chez La ronde des sacs et la fleur chez Gédane. Merci à vous !

Publicité
Commentaires
S
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..enfin depuis kèke jours...mais j'etais un peu débordée !!<br /> <br /> <br /> cro cro bôôôôôôôôôô même que !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 231546879546231546879546231546879 bisous bein viii je vais pas te dire merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Heu, j'ai pas core les tongs, mais j'ai la casquette rose, nickel ...nan t'inquietes je vais pas aller jusqu'au maillot !!
T
qui sont vraiment ravissants comme tout !!! je te félicite car tu t'es très bien débrouillée !!! Est-ce que c'est difficile à faire lorsque c'est réversible ???? Je ne comprends pas toutes les explications du tuto oupssss?????<br /> Merci pour ta réponse et bonne continuation sur ton blog !!!!
S
t'as vu ça princesse, elle assure valou !!<br /> <br /> Pis certain que je vais me la péter (c'est ce que tu voulais dire hein ?) avec un sac comme ça !!<br /> <br /> va même falloir que je m'achéte des tongs roses pour assortir !!<br /> <br /> Han les bretonnes vont en baver !!!
L
Mais c'est très beau !! Le zozio va se la p**** cet été!!<br /> Bravo Valou.
R
MErci pour ta visite... très bonne journée et gros bizou
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité