Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
26 mai 2008

Et encore un sac !

Ceci c'est la seule chose que je sache à peu près faire ! J'aimerais tant me faire des vêtements, comme ceux que l'ont peut voir sur les blogs de nos amis couturières ! Un jour....
E, attendant, je me suis fait un petit grand sac fourre-tout pour les vacances cet été. Il est bien sur réversible !
Je l'agrémenterai peut-être d'une jolie fleur, mais pour le moment je trouve qu'il se suffit à lui même

IMG_4581

Publicité
Commentaires
K
A priori tu as passé le cap de la couture vêtement pour toi avec grand succès !!!
V
Il est bien joli ce fourre-tout! Il est plein de fantaisie avec ses ronds de couleurs. Il a un petit côté sixties que j'adore. Bon dimanche. Véro
S
bein tu t'entraines...superbe le sac de plage ..heu nan de vacances !!
M
En tout cas, tu fais très bien les sacs :-)<br /> Tu sais quoi ? tu mets une étiquette Gribouille à l'intérieur et tu ouvres ta boutique de sacs d'été...
E
comme je l'ai dit, je suis admirative !! tu es douée !! très chouette sac et joli tissu pour l'été !!! bisous !!!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité