Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
12 février 2008

J'en ai de la chance !

J'ai été taguée à mon tour ! et pas par n'importe qui ! par une Princesse !
Les règles du jeu sont simples, il faut :
1: Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2: Préciser le règlement sur le blog.
3: Mentionner 6 choses sans importance sur soi.
4: Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
5: Les prévenir sur leur blog

Voici donc les 6 choses sans importance sur moi :

1 - Le moindre bruit me réveille
2 - J'adore marcher, pas flaner, marcher
3 - J'ai aussi souvent les extrémités (pieds, mains, nez) gelés
4 - Je suis une vraie marmotte, 9h, 10h, voire 11h de sommeil par nuit sont mon idéal
5 - J'ai également beaucoup de mal à maigrir car j'aime manger !
6 - J'attends le printemps avec impatience !

Je tague donc 6 personnes, en espérant qu'elles ne l'aient pas déjà été !

1 - Saperlipopette
2 - Karoubelle
3 - Nell (en espérant te revoir très vite parmis nous ma belle !)
4 - Sylvie
5 - Marie
6 - Laura

Et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Je ne t'oublie pas, promis ;-)
A
Heureuse de te connaitre un peu mieux !<br /> Bonne soirée Valentine !<br /> Bizzzz<br /> Carole
T
ha ben quelques points communs!! maigrir (ou plutôt ne pas maigrir), dormir, et l'attente du printemps!!<br /> Heureuse fête des amoureux!!
J
coucou Valou! merci pour tes petits mots sur mon blog, je vais bien, ma belle, beaucoup de travail, une nouvelle maison en perspective,une jolie rencontre qui me rend le sourire, bref, tout va bien! je t'embrasse ainsi que toutes les chouquettes!<br /> bisous,<br /> Nell
S
heu .."2" ...on peut savoir ...?? ça restera entre nous..juré craché !!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité