Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
11 février 2008

Parce que ça fait parfois du bien

de s'évader et d'aller respirer l'air ailleurs.
Un break s'imposait avant de craquer et c'est toujours là que je vais me ressourcer
IMG_4315

Soleil et neige étaient au rendez-vous, les balades en raquettes m'ont vidé la tête et m'ont fait me découvrir des muscles que j'avais oubliés !
IMG_4321

Et comme là-bas, c'est Noel tout le long de l'hiver, les sapins ont gardé leurs jolies parrures
collage2

Et une spécial dédicace pour deux petites chouquettes malines se sont bien amusées pendant mon absence.
IMG_4307

Publicité
Commentaires
S
Auprés de mon arbre je vivais heureuse (8)
S
ça donne trop envie !!! 2 ans que je ne suis pas parti au ski...ça manque. Tes photos sont vraiment chouettes, mais comme dit si bien Miss Pô, une photo avec toi dessus, c'est trop demandé ? :-D<br /> BISOUS
L
Au fait! allez zou sur mon blog une surprise t'attend!!
S
Pffffffffff, cette année je n'ai pour ainsi dire pas vu de neige et ça me manque ! Veinarde !!!
L
Oh la la ,elles sont superbes tes photos, valou!!<br /> c'est reposant!! Tu l'es au moins??<br /> bisous.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité