Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
27 avril 2007

C'est le week-end !

et un long week-end en plus, puisque pour une fois je fais le pont ! Et ce n'est pas du luxe ! la semaine a été difficile !
Ceci dit, le programme s'annonce chargé ! Jugez plutot :

- Tout d'abord allez chez mon Roy Merluche préféré acheter de quoi chauler les sous bassements de ma maison. Et selon la méthode Belette s'il vous plait ! J'espère être à la hauteur !

- Allez dans ma boutique de loisirs créatifs-librairie préférée pour y acheter les nouveaux livres tant attendus de quelques uns de mes auteurs préférés

- Désherber le jardin et nettoyer les jardinières qui ne contiennent plus que de la terre

- Terminer le cadeau que j'avais prévu pour un anniversaire déjà passé depuis quelques jours et surtout l'envoyer à sa jolie destinataire

et puis......buller !!
bulles

Edit de 21h06 : J'ai oublié le principal ! Acheter une jolie valise pour descendre sur Nimes, rencontrer de jolies chouquettes, le jeudi de l'Ascension !!

Publicité
Commentaires
S
... ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN D ATTAQUER LA REAL DE CELLE POUR NOTRE BELETTE POUR LA MATERNITE !!<br /> ahahaahaha ! *enfin celle là fera normalement 60x30cm !<br /> sur 10cm de haut !<br /> euh ????<br /> celà ne te suffirait pas ?<br /> profites bien de ton long week
L
Ne zappe surtout pas la dernière étape, INDISPENSABLE!!!
J
bon et long week-end chaulé, Valou!!
A
j'ai fini ta lilette....
T
bon-courage-pour-ce-programme-en-ce-long-week-end-du-1ER-mai!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité