Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
21 avril 2007

Oh ! encore un questionnaire !

Et j'adore les questionnaires ! Celui-ci je l'ai trouvé sur le blog de j'te ferais dire !

Si l'on me dit...

1/ Rouge ... je pense à : Coquelicot et Miss Pooooo
2/ Musique ... je pense à : chanson
3/ Fraise ... je pense à : et la ramène pas !
4/ Film ... je pense à : Claude Lelouch
5/ Fiesta ... je pense à : Plage, été, Ibiza...un truc qui ne m'attire pas du tout du tout !
6/ Livre ... je pense à :  indispensable !
7/ Meilleur(e) ami(e) ... : personne particulier, mais plusieurs personnes chacune pour quelque chose de différent
8/ Gros porc ... je pense à : certaines personnes.....beurk !
9/ Microscopique ... je pense à : insectes
10/ Amour ... je pense à : mon chéri !
11/ Michael Youn ... je pense à : je supporte pas !
12/ Webcam ... je pense à : indiscrétion
13/ Bombe ... je pense à : Hirochima
14/ Anneau ... je pense à : spontanément là, à anneau gastrique (!!!!) sinon à mon alliance bien sur !
15/ Etoile ... je pense à : Fredinette qui me manque très beaucoup en ce moment
16/ Animal ... je pense à : savane africaine, éléphant...
17/ Bulle ... je pense à : de savon
18/ Ampoule ... je pense à : mes pieds ! et oui, je suis sujette aux ampoules, surtout l'été en montagne !
19/ iciyatou ... je pense à : iciyarien
20/ Boîte ... je pense à : lettres. J'adore recevoir des lettres surprises !
21/ Internet ... je pense à : oh que c'est chouette ! je ne pourrais plus m'en passer
22/ Lit ... je pense à : mon meuble préféré ! et ausi que je dois le repeindre !
23/ Couette ... je pense à : Sheila !
24/ Chaussette ... je pense à : trou !
25/ Crayon ... je pense à : de couleurs
26/ Tête ... je pense à :  de linotte
27/ Rien ... je pense à : "l'histoire sans fin" le néant envahit tout
28/ Sport ... je pense à :  heuuuuu, kesako ?
29/ Lycée ... je pense à : de bons souvenirs et surtout c'est là que j'ai rencontré mon chéri !
30/ Pompiers ... je pense à : A mon voisin d'en face, devant chez qui les pompiers font PIMPON à chaque fois qu'il passe, pour lui dire bonjour !

Voilà, finalement c'était assez simple ! Qui s'y colle ?

Publicité
Commentaires
G
juste un tit coucou en passant ;o)à bientôt
E
merci !! c'était rigolo !! je ne savais pas certaines choses en plus !! hi hi hi
G
pareil pour internet, je suis accro....bouuuuu pas bien
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité