Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
7 février 2010

Peinture !

Ce week-end, chez nous c'était ambiance ça

S_jour_2

On a commencé les travaux de mise en peinture de la salle à manger.
Les murs ont été préparés, sous-couchés, le plafond a été peint.
Il nous reste encore une couche de sous-couche, et ensuite, enfin, la peinture !
La suite le week-end prochain si tout va bien.

(La peinture est d'un ton que l'on retrouve sur les boites rondes)

Publicité
Commentaires
H
Je suis le même genre de programme, mais bien moins avancé ! <br /> On attend la suite avec impatience.<br /> Bon courage !
C
je vois que c'est comme chez nous !un petit relooking de printemps !bon courage
G
Nan ,nan la couleur sera "taupe "comme ça le coquelicot y mettra ses belles lunettes pour venir chez toi, lol .<br /> D'ailleurs il hiberne ,ou il se relooke toujours ?Le coquelicot.....<br /> Bon travaux j'attends la photo ,hein !
L
HAn c'est quoi ce bazar??<br /> Aubergine ta teinte, je sais que tu aimes ce coloris.<br /> Tu sais j'ai acheté un tissu avec des gros pois, aubergine, prune.. j'ai pensé à toi.<br /> Bises
R
j'en suis au même point que vous mais dans mon salon!!! crachons dans nos maisns ensemble pour nous donner du courage!!!!! bonne soirée!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité