Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
13 septembre 2009

Ouf ! on en a vu le bout !

Après vous avoir fait "mariner" avec ça, je peux enfin vous montrer ce que ça donne une fois terminé. Ouf !
Alors pour commencer, nous avons choisi ce lambris

P1010583

d'une part à cause de sa couleur, hommage à mon zozio-coquelicot, et aussi (et surtout) parce qu'il nous plaisait et qu'il est écologique.
Après avoir galéré pour quelques planches, voilà ce que ça donne, côté salon

P1010577

Côté salle à manger

P1010580

Vue d'ensemble

P1010581

Je suis ravie !! ça uniformise le tout et le lambris blanc donne un peu de lumière et une douceur que j'aime beaucoup. Il me reste à remettre un peu de déco et à faire la peinture de la salle à manger.

Et maintenant, pour vous mettre "l'eau à la bouche" je vous montre juste un aperçu de la cheminée

V_randa

La suite, bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très chouette!!!<br /> moi j'ai triché, j'ai mis un papier peint qui imite le lambris...;) (visible en Déco sur mon blog) et ça conne super bien et je ne me suis pas galèré(hihihi)<br /> en tout cas chez toi ça fait chouette.<br /> bizz
*
Oh, c'est joli!<br /> J'aime beaucoup, et en plus c'est écologique, bravo!!!<br /> En revanche, je n'ai pas compris ce que tu voulais peindre dans la salle à manger?
S
C'est très joli Gribouille!<br /> Tu as trouvé la cheminée de tes rêves ?
S
trop chouette cette idée !!!!<br /> et la cheminée, hummmmmm je sens que je vais craquer !!!!!!!!!! :-D<br /> bisous
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité