Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
2 août 2009

Taguée !

Le petit Lupin m'a très gentiment taguée, et je lui avais promis de répondre à mon retour de vacances. Nous sommes rentrés hier soir, donc aussitôt "dit", aussitôt fait !

Règlements du prix Award :

1- Exposer le prix : c'est fait, il est juste là ofa5ja!

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert : c'est fait aussi, c'est le gentil petit Lupin

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation. Ouh lala, pas facile tout ça......le chois va être cornélien !

4- Avertissez les personnes concernées. Oui, bien sûr, quand j'aurais pu faire un choix...

5- Insérez le règlement du prix. J'y suis là, en plein dedans !

6- Insérez le lien ci dessous.
http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

7- Les 6 blogs choisis (mais j'aurais pu en mettre bien plus.....j'en ai plus d'une centaine dans mes favoris !)

Le blog de Marguerite, parce que je rêve d'avoir un lapinou, parce que son blog est une mine de renseignements pour ceux qui ont des lapinous et parce que les siens me font complètement craquer !

Olivia chanteuse, parce que j'aime ses coups de gueule, ses coups de coeur, et qu'elle sait très souvent trouver les bons mots

Mon univers vert anis, parce j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de son blog, et les couleurs aussi

Eryn et sa folle cuisine, parce que ses recettes sont toutes plus appétissantes les unes que les autres, et en plus ses photos sont super belles !

Le chalet de Laura, parce que ses photos de montagnes sont sublimes

La maison réinventée, parce que Kriss est une surdouée !

Voilà, le choix a été difficile, j'ai essayé de panacher les genres !

Les vacances sont terminées, mais j'ai encore quelques balades à vous faire partager, en attendant de me remettre au bidouillage.

Publicité
Commentaires
K
Ohhh merci c'est trop gentil et je suis très très touchée. Ravie de retrouver ton joli blog. Je vois que tu as bien profité de tes vacances à la montagne, c'est super!!! Bisesss et à bientôt...
C
merci beaucoup pour ce prix ... je suis très touchée par ton compliment ... <br /> un grand merci pour ta gentillesse et ta fidélité depuis 2ans et demi ... ça passe vite aussi, le temps sur les blogs ...<br /> bonne soirée à toi et encore un merci pour ton message amical déposé au chalet <br /> bises des montagnes
O
Ouhla!!!!Mais je suis très touchée!!!<br /> Bon j'essaie de décerner mes prix rapidement...Mais j'ai plutôt deux de tensions actuellement ;)<br /> Bonne semaine! Et merci!!
V
c'est vraiment très gentil!<br /> et surtout j'aime beaucoup les raisons que tu invoques pour justifier ton choix! cela me touche particulièrement!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité