Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
21 juin 2009

Gilet point mousse

Chose promise, chose due !
Voici donc mon petit gilet au point mousse, réalisé avec une laine rapportée es-spécialement pour moi des Etats-Unis par ma copine Lau pour mon anniversaire.
Même si à tricoter, elle est un peu difficile à cause de ses zigouigouis, elle est très belle, toute douce et j'aime beaucoup le rendu. Ce gilet est très très rapide à tricoter, je m'y suis mise dimanche et lundi soir il était fini...j'ai mis plus de temps à faire les 3 coutures de montage !

P1000972P1000974

Merci Laurence !

Publicité
Commentaires
M
c'est souvent ça, les couture et autres finitions sont trop penibles et trop longues;
S
oh il est trop mimi !!!! j'aime beaucoup la forme et la couleur :-) elle te va bien !<br /> bisous
C
Il te va très bien !!! La couleur est top !!!
*
Rhooo, 24 heures pour tricoter un gilet, nous voilà bien, remarque vu la longueur, et les manches, elles sont où?<br /> C'est quoi la couleur, aubergine?<br /> Très toi ma Valou!<br /> Le tricot reste toujours un mystère pour moi...<br /> Oup's, avec la centrale vapeur, on te rajoutera un kit de dépoussièrage pour ton miroir! Nan, ne me remercie pas, t'es ma cop'!
C
Pas mal! j'aime bien.<br /> joli manequin....<br /> ;-)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité