Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
25 avril 2009

GRR

Mon GRR est enfin terminé ! C'est vrai que c'est longuet ce point mousse, et je trouve qu'il consomme beaucoup de laine aussi....10 pelotes de Partner 6 pour une taille M....Mais je suis contente, il me plait !

P1000836P1000837

Il me reste à trouver une jolie broche pour l'accompagner !

J'en referai surement un ou même plusieurs, c'est très simple à faire ! mais avec une laine plus légère, plus aérienne....

Publicité
Commentaires
S
Hé oui , le point mousse consomme beaucoup de laine! <br /> Très réussi, bravo !
C
le GRR ..il te va impecccc...heu pourqoui GRR ???<br /> <br /> oui..question conggg peu être.. mais c'est ma journée "je me culture" aujourd'hui !!
M
Bonjour<br /> Me voici en Bretagne et .....il pleut....bizarre...<br /> <br /> Fred aimerait que je lui fasse le gilet à rangs raccourcis.<br /> La laine Partner 6 me convient bien mais l'échantillon ne correspond pas.<br /> Peux-tu me dire quelle taille, quelles aiguilles tu <br /> as pris. As-tu suivi les explications telles que ou changé des choses?<br /> Merci.<br /> Amitiés<br /> Danielle
*
Han, mama, je l'adooooooooooore!<br /> Ma p'tite maman est là, je vais lui montrer ton joli tricot Grr ;-)<br /> Bravo Valou!<br /> Bisous ♥
S
il est superbe !!!!!! tu as bien bossé !!! bisous
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité