Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
18 avril 2009

Oyez, oyez, braves gens !!

Ma fée préférée lance un appel ! Si vous voulez faire partie d'un groupe de nanas sympas (ceci dit, les messieurs sont surement acceptés !), pleines d'idées déco, bricolo, peinturo, couturo....et surtout avec des coeurs gros comme ça, n'hésitez pas !
Vous trouverez toutes les informations chez la fée ! allez-y ou Un ptit clic sur l'image et vous pourrez les rejoindre !

chouquettes

J'ai fait partie de l'aventure, celle du tout début, et j'y ai noué des amitiés fortes, très fortes même. Si j'en suis partie, c'est uniquement pour des raisons personnelles, Les Chouquettes, ça a été magique ! J'ai tourné la page, mais le livre n'est pas fermé, et qui sait....peut-être que je reviendrai.....

Publicité
Commentaires
S
merci ma Valou !! je savais que je pouvais compter sur toi !! tu sais quoi, je sens que l'appel des chouquettes va être plus fort et que tu vas de nouveau pousser la porte de la maison...<br /> Si si, c'est mon intuition de Fée !!! et une Fée ça ne peut pas se tromper hein ??? ;-D<br /> Bisouilles
C
Heu.... pourquoi pas? A voir....;<br /> Merci de relayer l'appel.<br /> (on n'est pas le 18 juin pourtant!)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité