Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
1 février 2009

De retour !

Après une semaine de soleil, neige et de balades en raquettes, me voici de retour, requinquée ! Demain, retour au bureau.... Je vous montre des photos très vite !

Je remercie ma Sardine Bleue préférée et mon Joli Coquelicot Rouge du Grand Nord d'avoir pris un grand soin de mon petit blog. Et merci aussi à d'avoir veillé ! heureusement que tu étais là Princesse, sinon je n'ose imaginer.... Toujours est-il que j'attends la révérence promise !

P1000356

Publicité
Commentaires
*
Je me suis trahie...je voulais dire, c'est ma nature!
*
Chouette, Valou est de retour, requinquée, en grande forme, super!<br /> Oui hein, tu as vu, la pure sagesse en personne : moi!<br /> Mais bon, si j'avais été plus en forme cette semaine, je ne te cache pas que tu aurais eu plus de lecture. Soeur Thérèse a bien essayer de me dévergonder mais sans succès!<br /> Oh ne me remercie pas, c'est pas ma nature d'être si sage et discrète...<br /> Heu plus sérieusement, tu sais quoi, je suis contente de te retrouver, et merci pour ta jolie carte!<br /> Bisous***
L
Coucou ma Valou!!<br /> t'as vu les filles ont été très gentilles, rien à signaler!!<br /> On attend de voir les photos.
C
Coucou !!!<br /> Enfin je prends le temps de passer te voir pour un coucou !!!!<br /> Désolée de ne pouvoir le faire autant que je le souhaiterai ...<br /> Sache que cela ne m'empêche pas de penser souvent à toi...<br /> Je t'embrasse fort et bravo pour tes posts...<br /> Bon courage pour le retour !<br /> Carole
C
t'as vu ça..on est sympa quand même...bon heureusement que j'étais là..pour freiner la sardine..sinon je te raconte pas..t'en aurais eu pour la semaine pour tout lire !!!<br /> <br /> éh ..psssssssssss t'es la plus gentille ...sympa de m'avoir ramener la neige ..heu pour la révérence on va attendre là hein..suis légérement rouillé ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordsouslaneige
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité