Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
10 janvier 2009

Cadeaux

Puisqu'elle l'a reçu et que contrairement à elle, son anniversaire étant passé (j'étais à la bourre !), elle a pu ouvrir son paquet, je vous montre ce qu'il contenait. Tout d'abord un zozio accroche-torchon (ou autre)
P1000300

une pochette en lin home-made, son petit carnet de notes et son stylo
P1000297

Le tout avec un pot de thé de Noêl, une bougie zen (Zen tu es, Zen tu restes), un marque page, deux bouquins (dont un à transmettre après lecture) et une jolie carte postale coquelicot de cette artiste.
P1000298

Et comme elle piaffe d'impatience, que je lui ai demandé d'attendre le jour J, et qu'elle me harcèle pour ouvrir son paquet, voici un aperçu de ce qu'il contient

Fred_anniv_2009

Publicité
Commentaires
N
coucou Valou, merci pour ton message, je te souhaite aussi une excellente année! bisou
*
J'ai tout mangé le chocolat ♪<br /> Mais bon, Léo m'a aidé!<br /> Tu peux "redétortiller" la photo, je sais ce qu'il y a dans le paquet!!!<br /> Bisous************
P
Super cadeaux par ici!<br /> Bises.
S
et bien, j'en connais une qui devait être rouge comme le coquelicot.... jolie comparaison tiens !<br /> tu sais toujours aussi bien gâtée les amies Valou.<br /> bisous
K
Rhooooo il a été bien gâté notre petit coquelicot, c'est tout zoli!! Quand au cadeau de Fred... wouahhhh j'en rêve loll!!! Bisouss et bonne journée...<br /> Kriss
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité