Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
21 novembre 2008

Pour une Princesse

Elle l'a reçue et sa mise en scène pour vous montrer la birchette que je lui ai tricotée est tellement belle, que j'ai honte de vous montrer mes photos !
Princesse, je voulais juste te dire que cette birchette a été un réel plaisir à tricoter, d'abord parce que c'est un point très agréable à faire, mais surtout parce que je la tricotais pour toi !

P1000065P1000071

Publicité
Commentaires
K
J'ai déjà mis un com chez Sô mais j'en remet un ici pour le plaisir et surtout te féliciter. Cette birchette est magnifique, Sophie va être toute mimie. Bisouss...<br /> Kriss
V
j'adore ce tricot, et j'ai envie de te demander une petite faveur. pas de panique, je ne te demanderais pas de me la réaliser, mais serais-tu d'accord pour m'envoyer le modèle? Je ne serai en aucun cas vexée si tu refusais. bises et bonne soirée.Véro.
C
zut j'ai oublié de signé mon tit com'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquialespiedsdanslaneige
C
nan faut pas avoir honte de ta photo ..même sur un épouvantail..il rendrait bien ce chaleatroumémé Valou !!<br /> <br /> Oui princesse..je le sais bien que tu as "juste demandé" pis c'était demandé si gentiment que valou ne pouvait pas refuser..!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ****************************<br /> <br /> <br /> Marie faut que je t'explique...une birchette c'est un châle de mémé mais avec des plein de trous..et les trous bein en fait c'est pas vraiment volontaire nan.... chaque fois que le z'homme valou veut lui causer..comme elle répond pas..(ouais quand elle tricote ses birchettes..fô pas causer) il lui fait le coup du "je te tiens tu me tiens par la barcbichette..le premier qui rira ...etc etc..du coup forcé valou ça l'a perturbe et zou un trou...du coup c'est devenue une birchette..bein viii elle allait pas appeler ça une barbichette quand même !!!!
D
une super déclaration pour ton amie ton chame est tres reussi....bisesssssss
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité