Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
14 novembre 2008

Retour de salon

et pas déçue !

Copie_de_P1000057

Même si le salon MCI 2008 n'est pas aussi beau, ni aussi grand que le cru 2007, j'y ai quand même trouvé quelques bricoles ! Tout d'abord the magasine, indipensable à toute bonne fin d'année (c'est le seul N° que j'achète, une gentille copine-collègue est abonnée et me prête les autres numéros)

Copie_de_P1000058

et puis le fameux lin à pois blancs que voici Copie_de_P1000055

Princesse, ici, l'adresse internet du site sur lequel tu pourras en commander si ça te dit (les pois sont peints sur le lin)

Et puis deux coupons de lin avec impression de coeurs et de poules

collage

Et enfin, je me suis laissée tentée par ça

Copie_de_P1000052 et alors là....je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais ça m'a beaucoup tenté et j'ai craqué (après être passée, repassée, et rerepassée devant leur stand)!

Nous avons commencé la journée par une virée au Marché St Pierre et autres magasins du même genre, où j'ai acheté ces deux coupons, qui devraient me servir à faire des tuniques japonaises, lorsque j'aurai réussi à décrypter les idéogrammes

Copie_de_P1000048

J'ai aussi acheté du chocolat, des boutons,  de la laine pour faire une écharpe à ma nièce, de la teinture, un écusson pour mon fils....

Publicité
Commentaires
L
les tissus sont beaux. Le tissu lin à pois blancs, je l'aime très beaucoup, tu as bien su choisir Valou !!! ;-)
G
et bien valou,t'en as pris des belles choses!<br /> je l'avais vu aussi qu'il me faisait de l'oeil le tissus à poules!<br /> bisous
F
Et ça veut dire quoi Miss CRDGN?<br /> Finalement, quand tu causes ch'tit, je te comprends mieux que quand tu causes chinois!<br /> <br /> Valou, je veux du chocolat trop trop trop bon!!!
C
但麗難 訳<br /> <br /> 一 七 三 上 下 中 九 二 五 人 休 先 入 八 六 円 出 力 十 千 口 右 名 四 土 夕 大 天 女 子 字 学 小 山 川 左 年 手 文 日 早 月 木 本 村 林 校 森 正 気 <br /> 水 火 犬 玉 王 生 田 男 町 白 百 目 石 空 立 竹 糸 耳 花 草 虫 見 貝 赤 足 車 金 雨 青 音 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiadorelajaponais
F
Ben ma Valou, cétait une belle journée on dirait!<br /> J'aime beaucoup le coupon cot-cot, ça, tu dois t'en douter hein! <br /> E puis, j'aime aussi le tissu à pois pour une future tunique, trop beau!<br /> En revanche, j'ai beau chercher, je ne vois pas la photo du chocolat???<br /> Et dis moi, tu vas te mettre à la broderie, han!<br /> Tu vas en z'enerfff une là...<br /> <br /> J'ai pensé à toi, je viens de faire une soirée DVD avec mes deux hommes...si tu avais été là, tu aurais pleuré.<br /> <br /> Bisous aux z'étoiles, bonne nuit!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité