Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
10 novembre 2008

Déçue.....

Je reviens du Salon Créations et Savoir-Faire, et très honnêtement, je suis déçue !

Les années précédentes, c'était le plus gros salon de l'année en matière de loisirs créatifs, et cette année, il y avait beaucoup moins d'exposants que d'habitude.

Je pense que le Salon Marie-Claire Idées fait de l'ombre à ce gros salon, et que certains exposants ne pouvant faire les deux, choisissent celui qui leur rapporte le plus. Et MCI devient de plus en plus attractif pour eux surement.
Il faut dire que 2 salons dans la même semaine.....

J'attends donc vendredi pour voir lequel des deux aura ma préférence cette année...

Publicité
Commentaires
C
t'avais dit de venir prendre le tit dej avec moi..t'en fais toujours qu'a ta tête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougequisecroitlundimatin
G
Mince,c'est dommage!j'aurais voulu y aller aussi,mais à t'entendre,je n'ai rien râté!<br /> tu te rattraperas sur le prochain ma valou!
K
Mince, tu t étais tellement régalé l année derniere, j espere que le prochain sera à la hauteur.bonne soirée Valou
F
Ah ben voilà, finalement tu aurais mieux fait de venir faire un p'tit tour chez moi...le kakreure peut être très attractif ici!<br /> <br /> Bisous***
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité