Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
29 octobre 2008

"I love your blog" C'est Madame la

"I love your blog"

C'est Madame la Sardine Bleue qui m'a distinguée de la sorte ! Oh je suis toute zémue du coup !!


I_love_your_blog

Après votre nomination, vous devez à votre tour :
1 - mettre le logo sur votre blog.
2 - mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée.
3 - désigner 7 autres personnes et mettre leur blog en lien.

Ouh lala le choix est cornélien ! mais puisque j'ai accepté de jouer le jeu, voici mes 7 blogs favoris (parmi tant d'autres)  :

- Madame Patate
- Kriss
- Miette
- Laura
- Lili
- Marie
- Sylvie

Voilà, c'est fait, mais tous les blogs dans mes liens, et ceux que vous ne voyez pas qui sont dans mes favoris pourraient être cités !



Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis flattée :-)) Merci M'dame !
C
et moi alors, suis pas distinguée ???<br /> <br /> comment ça j'ai pas de blog...c'est pas une raison ..peux quand même dire que :<br /> <br /> <br /> " I Love coquelicotrougedugrandnord" <br /> <br /> <br /> j'y crois pas, c'est quoi ct'blogsphére ou faut être proprio pour être reconnu...et les "sans abri" kèke t'en fais, suis obligée plusieurs fois par jour de squatter les votres pour me rechauffer et trouver un peu de réconfort !!<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elle monde on vit, vous jure !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquivarejoindrelesDonQuichotte
K
Rhooooo c'est trop gentil d'avoir pensé à moi, j'en suis toute émue... merci beaucoup. Je fais suivre par un petit post au plus vite!!! Bonne journée, bizzzz...<br /> Kriss
M
holala je suis flattée ma belle, mais je ne participe jamais a ce genre de petit jeu, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!<br /> bisous miettoune
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité