Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
12 octobre 2008

je me lance !

Re-édit : J'ai trouvé la petite case !!!

Edit : Pour Zaïzaï, il s'agit d'un patron de chez Citronille.
        Pour Didine la Sardine : je suis peut-être la reine de la quiche renversée, mais je mets de l'eau dans mon thé, moi ;-) !   
        Pour Soeur-Thérèse : depuis que tu chantes, t'as vu, y a du soleil ?!!      

Je me suis enfin "attaquée" à Henriette ! Le patron est recopié et découpé, et le tissus aussi.
Je vous laisse un aperçu

IMG_5059

Publicité
Commentaires
L
Super beau ton tissu ! J'ai hâte de voir la suite !
F
Si j'ai zappé l'eau du thé, c'est parce que j'étais "émotionnée", c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une Quichette en face de soi!!!<br /> <br /> Bon sérieux, elle en est où Henriette?
S
hein..j'ai vu..du coup je vais plus m'arreter !!<br /> <br /> <br /> ********************************<br /> la sardine <br /> <br /> didine je t'ai déjà dit de toujours assumer tes couneries...si, si "le henriette" c'est de ta fôte ..parce que personne n'avait fait attention au nom de la liquette de Mme citronille..je te ferai dire..et du coup avec ta "liquette henriette" ..bein tout le monde se pose des questions ..même qui en a qui pense que tu te moques de leur petit c'est comme qui s'apelle ..oauis..pas malin ça..comment veux tu rendre crédible ce que fait valou..en plus ça va faire sauver tout le monde des com's pareils ...sale gamine va !!!<br /> <br /> pis c'est quoi encore ct'histoire de quiche renversée et de thé sans eau..?? <br /> <br /> pôpossible ça !!
Z
Ok, merci...<br /> Chouette ambiance dans ces commentaires...!
F
Rien à voir avec Henriette, c'était juste pour dire que Valou, c'était la reine de la quiche...renversée!<br /> <br /> <br /> Ben voilà quoi, c'est tout, hein, juste une petite revanche à assouvir...!!!<br /> Valou, j'te kiffe!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité