Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
27 septembre 2008

Table de salon

Miss Fredbleue de la belle Bretagne nous a  demandé, aux chouquettes,

"Il y a quoi sur votre table de salon?
Une photo de vos tables de salon, ça vous tente?"

Je lui ai donc montré ma table
IMG_5033

Ensuite, elle m'a dit : "Elle semble bien sympa ta déco sur dans l'assiette, on peut voir de plus près?"

IMG_5040 IMG_5042

Et chez vous, elle est comment la table de salon ?

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette cette compo !
E
ah ouais c'est de la photo ça !!! j'essaie de faire (quoique tu sais ce qu'il y a !!!!)<br /> bisous !!!
F
Ah, ça c'est du grand zoom Valou! J'aime très beaucoup la compo dans l'assiette! Merci.<br /> <br /> Miss Pooo, je n'ai eu personne, c'est juste que Valou, c'est une bonne cop' car elle, elle fait des photos quand je lui demande...pas comme certaine...!!!
S
coment elle t'a encore eu la bretonne !!<br /> <br /> heu dis..sont ou les télécommandes ??<br /> <br /> <br /> ton chez toi..trés "toi"..!!
L
Oh elle est chouette ta table valou!!<br /> Ta compo est sympa.<br /> sur ma table y'a plein de truc qui sert à rien!! (ça c'est zom qui le dit)<br /> Bon week end<br /> Bisous.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité