Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
22 mai 2008

Pour les gourmandes !

Elle m'avait dit "J"aimerais bien un sac à kakreure",
Elle m'avait dit "rouge" pour aller dans ma cuisine,
Elle m'avait dit, "Comme ça, ça te fera un entraînement, on dira que ça serait un sac brouillon".

Alors voilà, elle l'a reçu aujourd'hui et je suis vraiment heureuse de l'avoir fait pour elle !

collage

J'ai trouvé le tuto de la fleur sur le blog de Gédane (Merci Gédane !)

Publicité
Commentaires
C
Oh, ce tissu me rappelle quelque chose, je l'adore!!!
M
encore plus beau que le mien!! j'adore!!<br /> bravo bisous tout pleinmiette
S
D'abord ..j'ai plus l'age du bikini...ensuite dans mon sac de plage..on y trouve..mon drap de plage celui du chtit et de z'homme..mon livre (jamais sans) la protection solaire ..mes lunettes de soleil..le kakreure..la tite bouteille d'eau..l'appreil photo..et je dois en oublier parce que vu le poids ..là y'en manque ..!!!
F
Han Mademoiselle Zozio, nan, j'ai juste dit "en passant, je te soumets l'idée à toi aussi : le sac à kakreure!" Après si Valou comprend de travers, je n'y peux rien!<br /> Ceci dit, vu ta taille, on imagine la petitesse de la serviette et du bikini, donc au final, c'est plutôt une "pochette de plage" que tu veux!<br /> <br /> N'empêche qu'il est vachement plus beau en vrai, et vachement plus grand qu'en photo, ouais, je peux y mettre mon kakreure et celui de p'tit Léo, et même des tablettes de "bip"! <br /> Merci mille fois du fond du coeur ma Valou, t'es un z'amour et puis alors, tu maîtrises très bien la bête!
S
ici.....comment qu'elle s'y prend !!!<br /> <br /> <br /> -elle me dit "j'aimerai bien un sac de plage"<br /> -elle me dit "orange bleu jaune du n'importe mais qui flashouille" pour aller avec ma roulotte <br /> -elle me dit "comme ça, ça te fera du perfectionnement, on dira que ça serait un sac plage brouillon " <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais y'a pas de raison !!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité