Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
1 janvier 2008

Je me suis lancée dans un truc...

Après les avoir regardés depuis au moins deux ans sur leur joli stand des différents salons MCI ou Créations et Savoir-faire que je ne rate jamais, j'ai enfin craqué après le dernier Créé Attitude. Bien sur je ne me suis pas décidée sur le salon, non non, je l'ai commandé par courrier, et j'ai reçu ça

IMG_4227 avec ça IMG_4228flout_e

Alors, n'ayant pas de machine à coudre, j'ai pris mon courage à deux mains, mon aiguille, mon fil, mon dé, et j'ai commencé un long travail. Pour le moment, ça donne ça
collage2

Je vous le montre dès qu'il est fini !

Edit de 21h30 : je l'ai terminé ! et je suis très très fière de vous le montrer
IMG_4243

Publicité
Commentaires
M
tu peux etre fière car il est magnifique !!! et en plus fabrication artisanale : coussu à la main ! là je dis BRAVO !
L
très très joli sac !! le résultat valait bien le travil fourni !! bravo
O
Bravo!!!Joli résultat!Je suis épatée! :p
L
il est superbe et même 2 fois superbe !!! fait à la main !!! chapeau !!
P
Hé ben, quel travail ! Il est parfait, bravo.<br /> Bonne année 2008
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité