Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
28 décembre 2007

Le swap de Noel des chouquettes

Entre copines chouquettes, nous avions organisé un swap de Noel. Nous devions concoter dans le plus grand secret, quelque chose pour contenir un cadeau, quelque chose pour décorer la table, un support "culturel" contenant le mot Noël, quelques gourmandises, et quelque chose fait avec amour.

Voici ce que j'avais préparé pour ma jolie swappée
IMG_4123
swapfred

Tite Fred, ça a été un vrai plaisir de swapper pour toi !

Et voici que j'ai reçu de la jolie Princesse So
IMG_4167
collage2

Merci Princesse de m'avoir tant gâtée !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noel et excellente annee 2008!!!!<br /> Plein de bonehur et surtout excellente sante ...<br /> T'embrasse FORT!
L
Joli swap.
T
un joli swap pour des chouettes chouquettes!! (chez nous c'est de la pâte à choux avec du sucre perlé et chez toi??)
S
Han..han ..han !!!<br /> <br /> Superbe..!!!
M
Trés joli!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité