Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
4 novembre 2007

Bidouilles du week-end, bonsoir !

Je délaisse de plus en plus l'argile pour me consacrer à la couture, et à la main, s'il vous plait !
Voici donc mon travail du week-end.

Des bonshommes pain d'épice en feutrine
IMG_3990

Et des coeurs, bien sur !
Lin et Liberty Toria chocolat (mon préféré)
IMG_3992

Liberty Toria chocolat (toujours...)
IMG_3995

Et un petit dernier, feutrine et Liberty (ce n'est pas du toria !)
IMG_3993

Voilà ! je continue, je continue !

Publicité
Commentaires
V
Ah c'est trop mignon les bonshommes en pain d'épice! J'adore! Bonne semaine. Véro
L
j'adore les geinger bread !! il sont beaux !!
H
Tes bonshommes pain d'épices sont magnifiques... Dis-moi... est-ce difficile à effectuer ?<br /> Décidément, tu aimes les coeurs et les bonshommes pain d'épices comme moi !!! J'en ai en argile, en bougie, en bois... j'ai même acheté celui du menu enfant au Mac Do.... Hi ! Hi !... une vraie gamine !!!<br /> j'aimerai bien tenter la feutrine... as-tu un gabarit ? Faudrait peut-être que je fasse une recherche dans les anciens magazines de Noël, style Les idées de Marianne...?!<br /> Les tiens sont vraiment bien réussis ! Je te félicite !!!
F
Mais c'est jolis tout pleins tout cà.<br /> Bisous
M
Des ptits bonhommes en pain d'épices tout mignons tout plein!C'est super joli.Félicitations.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité