Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
28 septembre 2007

Bon anniversaire Princesse !

Puisqu'elle l'a reçu (depuis longtemps...) et qu'elle a pu découvrir ses petits présents ce matin, je peux vous les montrer !  Voici ce que j'ai préparé, tout spécialement pour une jolie Princesse des Iles, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui
BON ANNIVERSAIRE PRINCESSE !

IMG_3797

et voici dans le détail, une guirlande de coeurs ANGE dans son petit sachet de d'organza
IMG_3795
IMG_3798

le tout accompagé d'une petit fuseau de lavande
IMG_3726

J'espère que cette journée, aura été une belle journée pour toi ma belle !

Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! sublime ! ça me donne des idées pour ma puce ! et puis pour moi aussi d'ailleurs ! ^^
H
très raffiné et si délicat... Elle a dû être ravie d'une si gentille attention...
S
bein nan...a priori c'est pas moi..!!!
K
Très joli cadeau tout en délicatesse...
L
Si joli...
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité