Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
9 septembre 2007

Envie de chaleur, de couleur

Les couleurs de mon entrée étaient déjà très toniques, P7160839mais il manquait un petit quelque chose.
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais et voilà le résultat ! Caramba ! mais nous sommes au Mexique !
collage1

Edit de 22h48 : Non non je ne les ai pas peints, ce sont des stickers, très faciles à poser, très ludique en fait !

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette ambiance ça met du peps !!
H
Génial !!! on se croirait au Mexique !!!<br /> ça donne du pep's !!!
A
Pas besoin de prendre l'avion!! il suffit de venir faire un tour dans ton entrée pour etre dans l'ambiance!!! Muchas gracias segnorita!!
B
ah que oui purée, c'est super tonique chez toi ! Ca met du soleil dans la maison même quand il n'y en a pas dehors ! Trop rigolo le coup des cactus !
K
Ils rendent encore mieux qu'au magasin tes stickers !! Tes murs peints étaient faits pour les acueillir... et les mettre en valeur.<br /> J'ai choisi un autre modèle dans cette collection de stickers, c'est nettement noins coloré mais c'est pour notre nid d'amour, c'est plus doux.<br /> Facile à poser, ça colle bien, ça à l'air de bonne qualité, je suis ravie de mon achat... une photo du résultat prochainement sur mon blog.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité