Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
11 juin 2007

Taguée !

Deux fois en plus ! Un première fois par laféelafée et une seconde par la fée maraboutée ! je suis poursuivie par les fées !!

Les “tagués” doivent donc écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog... OUh lala, ça a l'air compliqué comme ça, mais pas du tout !!

Alors voici les 7 choses me concernant :

1° - Je porte des lunettes depuis l'age de 19 ans, je suis myope. C'est de famille, avec une mère et un père myopes tous les deux j'avais peu de chance d'y échapper ! et j'aimerais me faire opérer, mais je crève de trouille, alors je garderai surement mes lunettes encore quelques années !

2° - Je suis actuellement un régime amaigrissant (oui, bientôt les vacances !), mais je m'autorise quelques écarts le week-end ! Oui je sais c'est pas bien ! et d'ailleurs cela ralentit considérableent ma baisse de poids !

3° - Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès soupe au lait, trèèèèèèèèèèèèèèèèès colérique, quand ça "pète" ça "pète",  trèèèèèèèèèèèèèèès grosse colère, mais après c'est vite oublié. Il m'arrive souvent de culpabiliser.....

4° - Zhom et moi fèterons, à la fin du mois, nos 17 ans de mariage ! Han ! comme ça passe ! et ça ne nous rajeunit pas !

5° - J'aime bidouilller, j'adore ça ! et je suis souvent frustrée de manquer de temps, de sous,  et de ne pas connaître toutes les techniques qui me plairaient bien pourtant....

6° - Je suis accro à quelques séries TV, et certaines sont si nulles que je dis que c'est mon fils qui l'est et que je suis donc obligée de les regarder (houuuuuuu la honteuuuuuuuu) !

7° - J'ai du être pleureuse dans une vie antérieure ! je pleure pour un oui pour un non, et parfois encore plus que ça !

Je passe le relais à :Casa, Décocindou, Fée Maison, GédaneMarie, Lilibulle et Santolline !

Publicité
Commentaires
S
t'as fait quoi comme régime?ça a marché?
C
toi aussi tu y as eu droit c'est genial on aprend plein de chose 17 ans de mariage nous cela fait que 14 ans <br /> amicalement<br /> christophe
F
Han...alors comme ça, le feuilleton cucu la praline qui passe le soir sur la 3, c'est pas Ben mais toi qui est fan!<br /> Pleureuse toi? Nan! <br /> En revanche, soupe au lait, je ne le savais pas, je n'en reviens pas...<br /> Bien joué Valou!
L
Bien joué Miss Gribouille... J'suis admirative pour les 17 ans de mariage (moi à peine 4 !!! Mais j'espère bien te dépasser !!!).<br /> Pour les séries, pas de p'tit bout à "accuser" alors, j'assume (ou presque !!!).<br /> Bienvenue au club des pleureuses !!!
E
merci d'avoir particper Valou !! tu vois, j'apprends encore des choses sur toi !! ;-)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité