Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
24 mars 2007

Le ridicule ne tue pas !

Tout comme Marie, j'ai eu certains goûts musicaux durant mon adolescence, que j'assume totalement ! si si ! jugez plutot :
mosaique_musique_ado
avec ce 45 tour, que j'ai écouté en boucle pendant plusieurs mois :
berliner

sans oublier l'inoubliable ! et oui, souvenez-vous ! allez_les_verts
Et vous ? vous écoutiez quoi quand vous étiez mome ?

Publicité
Commentaires
G
tu peux en être fière !!! c'était génial, c'est rigolo, à part "allez les verts", j'ai du écouter ces musiques en boucle aussi.Supertramp c'était ma soeur qui en était fan, elle les a même vu à quimper en concert il y a plus de 20 ans.<br /> ET Gerard Berliner, c'était mon papa, qui l'écoute encore de temps en temps quand il a le blues..... Bref, toute une époque
G
moi j'écoutais pas mal les chansons des années 60, c'était très gaie et facile à chanter quand on est gamin...à bientôt
S
allez &#9834<br /> qui c'est les plus forts &#9834<br /> evidemment c'est les verts &#9834<br /> on a un bon public &#9834<br /> et les meilleurs supporters &#9834<br /> on va gagner &#9834<br /> ça c'est juré &#9834<br /> allez alléééééééééééééééééééééé &#9834
I
Hé, hé.. je retrouve des gouts communs, Supertramp et Simon & Garfunkel (ceux là resteront toujours dans mon coeur et sont indémodables, même mon fils de 20 ans les écoute !).<br /> "Louise" et bien j'ai mis la chanson sur mon blog (dans petite récap des chansons de mon adolescence), Elle est belle cette chanson et elle raconte un morceau de vie....<br /> <br /> Quand aux "Verts" de St Etienne je m'en rappelle comme si c'était hier : "Qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts.. On a un bon public et les meilleurs supporters... On va gagner... ça c'est juré... Allez !!... "<br /> et ils se sont pris la raclée de leur vie, hi, hi....
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité