Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
14 février 2007

Touchée

Hier soir, en regardant une émission de variété sur la révolution sexuelle depuis l'année 1967, année de ma naissance, j'ai été particulièrement touchée par cette chanson de Queen, dont je n'avais pas du tout saisi le sens des paroles. Et là elles étaient traduites en sous-titre. J'ai toujours adoré cette mélodie à la fois rock, opéra, baroque, douce, mais maintenant que je sais ce qu'elle signifie je l'en adore d'autant plus !
Je vous laisse le plaisir d'écouter Bohemian Rhapsodie que je dédicace tout particulèrement à une jolie fée toute triste.

queen1

Publicité
Commentaires
E
oh merci Valou pour la dédicace... Je ne viens juste que de la voir... Elle me touche bcp, merci...
J
oui, moi aussi j'aime cette chanson...
L
Allo Gribouille ! <br /> Moi aussi je suis née en 67 : " en 67 tout était beau, c'était l'année de l'amour, c'était l'année de l'Expo!". Une chanson de Beau Dommage. Oui à Montréal c'était l'année de l'Exposition universelle. J'en ai parlé sur mon blogue. Année où j'aurai 40 ans et je ne suis pas encore prête mentalement ! Bonne soirée Gribouille!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité