Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
24 janvier 2007

Quelle heureuse surprise !

Un très très joli petit paquet 9766088_p(petit paquet, mais grosse surprise !) m'attendait tranquillement dans ma boite aux lettres. C'est une gentille schtroumpfette qui me l'a envoyé. J'en suis émue aux larmes, mais ce n'est pas à mon âge qu'on se refait !
Je ne peux malheureusement pas vous montrer ce que c'est, mon zhom est en déplacement avec l'apn ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est très très joli, très fin, très frais, j'aime beaucoup ! et puis en plus, elle l'a fait en pensant à moi, alors vous imaginez......
Merci Fred !

Publicité
Commentaires
L
J'ai été voir! C'est ravissant! chanceuse va :-)
J
je l'ai vu chez Fred! trop beau!
F
Oh ben non, faut pas pleurer!<br /> Je suis ravie que ça te plaise.<br /> Bisous.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité